i am lost

CA Y EEEEEEEEEEST! CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST! CA VIENT DE COMMENCER!

comment ça: "mais quoi?"

mais LOST, bien entendu! z'êtes fous ou quoi? vous suivez pas LOST? mais tout le monde sait que la saison 4 de LOST a repris bordel! sans déconner! 

 

donc voilà. épisode 1 visionné ce matin entre 01h et 02h…

et j'en ressors avec plus d'interrogations que de réponses. car en fait on n'y apprend pas grand chose de plus, mis à part 1 information essentielle (mais que vous aurez déjà eu l'occasion d'apprendre en arpentant les sites dédiés). et un passage vaut vraiment le coût (mais bon, je vais pas mettre de spoilers ici, hein, à vous de voir).

bref, pas de spectaculaire (ou rarement) ici, mais une entrée en matière qui joue avec les nerfs des lamentables accrocs comme moi en mal de réponses (bon, j'ai bien quelques idées, étant donné que la série repose sur un scénario tordu mais "potentiellement rationnel", et que j'aime les scénarii tordus mais explicables. non, je vous dirais rien. non même en échange de quelques milliers d'euros. quelques millions? attendez, je réfléchis…).

 vivement l'épisode 2 donc (et vivement la fin de la grève des scénaristes hollywoodiens, à moins d'aimer aussi les saisons coupées en 2 (8 premiers épisodes en février/mars et 8 derniers en septembre/octobre)).

 

et sinon, en attendant, si on est en mal de spectaculaire et de J.J.ABRAHAMS, il y a toujours CLOVERFIELD qui sort mercredi! gniark gniark!

            

rhâ lovely!!! 

Leave a Reply