sarko: « fait chaud! »

sérieusement, j'y croyais pas trop.

sérieusement, arriver à un accord sur le climat pour une première intervention présendentielle internationale, pendant le g8, j'y croyais pas trop.

sérieusement, réussir à imposer dans le texte sur la réduction des gaz à effet de serre une réduction de 50% d'ici 2050 et le mot "sérieusement" entre "réfléchir" et "réduction des émissions", j'y croyais pas trop.

sérieusement, demander à impliquer les états émergeants comme la Chine et l'Inde dans cet effort collectif, j'y croyais pas trop.

sérieusement, cela n'impose pas vraiment grand chose, alors espérer que Bush va faire en sorte de réduire de moitié, voire même seulement de 10%, les émissions de GES dans son pays, j'y crois pas trop.

sérieusement, espérer que la Chine et l'Inde nous écoutent, alors que le gouvernement des USA s'en fout royalement, j'y crois pas trop.

sérieusement, espérer qu'en réduisant de moitié la réduction des GES dans le monde d'ici 2050 va changer quelque chose au réchauffement climatique en cours et aux futures catastrophes humanitaires annoncées, j'y crois pas trop. 

sérieusement, ce qu'à fait sarko me fait plaisir, mais que ça servira beaucoup, j'y crois pas trop.

sérieusement, que nos politiques prennent vraiment au sérieux (un jour) ce qui nous attend, j'y crois pas trop. 

sérieusement, je pourrais continuer longtemps comme ça ce billet, mais n'y croyez pas trop. 

Leave a Reply